Nous soutenons l'occupation de l'église St-Laurent par le Collectif-R afin d'y constituer un refuge contre les renvois de requérant-e-s d'asile débouté.e.s. Stop aux renvois Dublin! Soutenez le refuge et signez le manifeste:

samedi 3 septembre 2011

Lundi 5 septembre, pic-nic rencontre au Centre de jour des Boveressees, Lausanne

nous vous invitons cordialement au pic nic organisé par le collectif Droit de rester au centre de jour de Boveresses le lundi 5 septembre à partir de 18h.

Notre collectif a récemment essayé de visiter l'abri PC à Coteau Fleuri qui accueille depuis peu des réquérant-e-s d'asile débouté-e-s. L'accès nous a été refusé mais nous avons quand même pu apercevoir les conditions de vie épouvantables qui y règnent. Ainsi nous aimerions nous solidariser avec les personnes qui sont "parquées" dans cette structure d'aide d'urgence et pour cela nous organisons une rencontre au centre de jour des Boveresses où elles viennent prendre leurs repas le soir.

Toute participation est bienvenue. Nous préparons un souper canadien. Vous pouvez donc également amener quelque chose à manger. On se charge du reste (boissons, couverts, musique, etc).

Aucun commentaire: