Nous soutenons l'occupation de l'église St-Laurent par le Collectif-R afin d'y constituer un refuge contre les renvois de requérant-e-s d'asile débouté.e.s. Stop aux renvois Dublin! Soutenez le refuge et signez le manifeste:

mercredi 27 mai 2009

Sans-papiers: pétition pour une régularisation collective!

Le collectif vaudois de soutien aux sans-papiers vous invite à signer une pétition demandant la régularisation de 67 familles de sans-papiers. Ces personnes vivent et travaillent depuis des années dans le canton de Vaud. Elles subviennent entièrement à leurs besoins. Elles travaillent dans l'agriculture, la restauration, l'hôtellerie, les ménages privés, la garde des enfants, les soins aux personnes âgées. Elles paient leurs impôts et les cotisations sociales. Leurs enfants sont scolarisés et parfaitement intégrés dans notre société. Leur cas ne diffère pas de celui de la plupart des autres personnes sans-papiers, mais elles ont choisi de sortir de l'ombre.

Par votre signature, vous demandez aux autorités cantonales vaudoises:
- d'entreprendre toute démarche utile en vue de la régularisation de leur séjour
- dans l'attente du résultat de ces démarches, de suspendre toute mesure visant à leur renvoi.



Toute personne même non domiciliée dans le canton de Vaud peut signer en signe de solidarité. Cliquez sur l'image, imprimez, signez et faites signer vos proches. A renvoyer (même partiellement remplie) jusqu'au 15 juin 09 au Collectif vaudois de soutien aux sans-papiers, case postale 5758, 1002 Lausanne.

Aucun commentaire: